vendredi 11 septembre 2009

Remerciements

Je me rends compte que cet article aurait du être le tout premier, quel égocentrisme de ma part ! Mais, comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je me lance. Je voudrais donc remercier tous ceux qui m'ont permis d'obtenir ce stage génial et de faire ce merveilleux voyage, car je sais que la plupart des personnes concernées lisent ce blog.
Je remercie donc, dans l'ordre où ils sont intervenus :

-le type qui a inventé l'avion, sans qui je n'aurais pas pu prendre l'avion
-mes parents, sans qui je ne serais pas nées, mes grands-parents, sans qui mes parents ne seraient pas nés, les parents de mes grands-parents, sans qui... bref on a compris
-Ronan DAYOT, mon chat d'amour, qui m'a donné envie de rejoindre sa section IRIS
-Fabrice FORAY, professeur d'informatique et professeur rincipal, qui s'est démené pour que je sois acceptée en BTS cette année
-Michel HOCHMANN (dit tonton Michel) qui m'a mise en contact avec ses amis au Japon
-Odile DUSSUD, qui m'a accordé beaucoup de son temps et qui m'a dégoté ce stage
-Toshiharu SUGAWARA, qui a accepté de me prendre en stage à Waseda dans son laboratoire
-Masashi MIZUNO et sa charmante femme qui m'ont acceuillie (et nourrie) à mon arrivée
-et enfin, Thierry MARÉ, qui a eu l'extrême gentillesse de proposer de m'héberger gracieusement pendant ces 6 semaines, supprimant ainsi le dernier obstacle à mon départ.

Voilà, encore un grand merci à vous tous ! (Ça vous fera 20 euros.)

2 commentaires:

  1. Hey tu m'as oublié!!! B'hien oui tu peux me remercier d'être ta cousine quand même!!!!!

    RépondreSupprimer