jeudi 3 septembre 2009

Photos en vrac

Comme je n'aurais pas la place de mettre toute les photos ici ou sur mon autre blog, je vais mettre le reste sur mon facebbok.

Dans le métro, certains jour et à certaines heures, une partie des wagons est reservée uniquement aux femmes :

Ma cantine :

Un autre restaurant français près de chez moi, mais celui-ci semble être tenu par des japonais, l'autre en revanche est, me semble-t-il, tenu par un français et au moins un des employés est français également :





































Ici il est interdit de fumer dans les rues, il existent des pistes cyclables en France, ici il y a de pistes "piétonnable" :



5 commentaires:

  1. Jolie cantine ... Ca a l'air bon.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est super bon pis c'est pas loin du tout de chez moi, du coup j'y vais presque tous les jours ! Je mange donc tout plein de sushis trop bons.

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm plein de sushis cte chance!! En plus c'est sympa comme c'est présenté!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu fumes chez toi ou sinon il y a certains endroit où c'est permis.

    RépondreSupprimer