lundi 14 septembre 2009

Avis aux lecteurs

Si vous avez des questions à propos de mon stage ou du Japon, si vous voulez que je traite d'un sujet particulier, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires ! N'attendez pas que je revienne pour me harceler de questions sur le Japon auxquelles je ne pourrais plus répondre, profitez du fait que je suis sur place et que je peux facilement me renseigner !
D'autre part, je sais que ça fait un peu boulet-qui-fait-pitié-et-ka-pas-d'amis, mais n'hésiter pas à commenter, beaucoup d'entre vos je le sais lisent mon blog sans commenter, oui les vieux, surtout vous ! Les commentaires ne sont pas réservés au moins de 30 ans ! Vous avez le droit d'en mettre aussi ! Sachez qu'entre l'écriture d'un article et le postage des photos ici et sur facebook, cela me prends en générale autour de deux heures, voir plus. Cela me fait donc plaisir quand il y a des réactions dans les commentaires, sinon je vous avouerais que j'ai un peu l'impression de me fatiguer pour rien. Donc ne venez pas me parler de mon blog sur MSN ou sur Skype, commentez plutôt !

A bon entendeur, salut.

(Ouuuuh ! La râleuse !)

8 commentaires:

  1. Allez, vu que j'ai vu ce ralage je commente ;) j'ai pas eu le temps de tout lire mais je trouve ton blog très sympa. Je suis très contente de voir que tu en profites bien.
    Je te fais plein de bizoo en espérant te voir bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur que ce com est pour Papi Jacques lol (entre autre!!!!) Est ce qu'au Japon les cabinet te lave les fesses avec un jet d'eau???? B'hien quoi tu as demandé qu'on te pose des questions de sujet à trairer dc je pose une question très pationante!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui il y en a, j'en ai vu à l'aéroport.

    RépondreSupprimer
  4. oh putain j'allais poser la même sur les toilettes, ca m'osède un peu, ce sujet parce que franchement il faudrait ca en France. Et sinan je voulais dire que ta bannière est très approprié a ton voyage, l'alliance subtile du suchi et de l'informatique..^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon maintenant que j'ai vu comment on faisait. Merci à la "sissile du japon" pour ces aventures autant romanesques que picaresques mais toujours délicieusement captivantes du petit page informatisé

    RépondreSupprimer
  6. génial. On attend tous les soirs la suite et je lis à haute voix pour mamy. C'est mieux que plus belle la vie, plus drôle et pplus intéressant. Mais qu'est-ce que tu bouffes! Amitiés à Thierry.Papijaco

    RépondreSupprimer
  7. max fiere de toi ta mere

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! Je suis actuellement en Terminale STG gestion des systèmes d'information et je prévois l'année prochaine de faire un BTS Informatique de gestion. Comme toi, j'aimerai faire mon stage au Japon. J'ai plusieurs questions à te poser : comment as-tu trouver l'entreprise qui t'accueille ? Quelle somme d'argent faut-il prévoir à peu près pour 6 semaines ? As-tu eu des aides par l'Etat pour financer ton stage ? Merci d'avance ^^

    RépondreSupprimer