jeudi 27 août 2009

Première approche


Pourquoi je re-(re-re-re)fais un blog ? C'est en prévision de mon stage de 6 semaines qui va se dérouler au Japon, et aussi parce que je suis sûre que le monde entier est intéressé par ma vie ! Donc, plus sérieusement, je me suis fixé comme objectif de tenir ce blog au moins le temps de mon voyage, il me servira en gros de carnet de voyage, avec photos et anecdotes du genre :
-Arg ! je me suis encore paumée !
Ou encore :
-Mais où il est ce putain de bâtiment de merde !
Et :
-Et meeeerde je comprend rien à ce qui est écris ! Peuvent pas parler français comme tout le monde !

Pour info je pars à Tokyo et je travaillerai à l'université de Waseda. Mon stage se situe bien sûr dans le cadre de mes études en BTS IRIS (informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques, comme ça vous vous coucherez moins bête ce soir).

Je vous ai mis la carte du campus de Waseda, 1000 hectare quand même, et dire que d'après mon maître de stage ce n'est pas si grand...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire